| ambassade des V.L | |
|
+5morkar Hùrin Finrod Felagund Melkor Dack 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dack
| Sujet: ambassade des V.L Mer 6 Sep - 15:35 | |
| Bonjour je suis l'ambassadeur des V.L. et entant que tel je vous propose un pacte totale sans être trop audacieux. Nous avons un pacte avec les aurora et nous somme une alliance ayant recoure a la geurre seulement si la diplomatie n'a pas fonctionner. si vous voulez savoire quelque chose study study poste un message ici .
Merci de me répondre et de prendre en concidération ma proposition tel quel. | |
|
| |
Melkor
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : Dans ma forteresse à torturer Hùrin!!!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ambassade des V.L Mer 6 Sep - 17:03 | |
| Salutations Dack!!!!!!Je suis Melkor le Noir, chef des STM et je ne vois aucuns obstacles à un pacte total entre nos 2 allys.Je demande simplement le concentement de mes 2 généraux.Si tu pouvais toutefois mettre votre classement (moi je le connais mais c'est pour les autres membres) ce serais sympa.Merci. | |
|
| |
Dack
| Sujet: Re: ambassade des V.L Mer 6 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Finrod Felagund Fondateur de l'alliance
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : 35 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ambassade des V.L Mer 6 Sep - 22:52 | |
| Les Slans.... mmmh, je les trouve pas inoubliables par rapport à quelques pretres skink, un kuraq (pour la bann') et un kuraq kaq ! Ok, ok pour ce prix là (en points) ça revient plus à Kroak mais l'idée y est ^^
Bienvenue au fait. | |
|
| |
Hùrin
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Par ci Par la sur Aman Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ambassade des V.L Jeu 7 Sep - 19:29 | |
| Enfin quelqun qui n'est pas chaotique!!! | |
|
| |
morkar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : derrière toi avec un grand couteau ... ? Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ambassade des V.L Jeu 7 Sep - 21:20 | |
| mais vous savez des figurines hommes lezard ça peux vite se convertir avec un peu de résine verte ... | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : 35 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ambassade des V.L Ven 8 Sep - 0:12 | |
| Mdr morkar, du calme, refrene tes ardeurs chaotiques un moment s'il te plait ^^ | |
|
| |
Melkor
Nombre de messages : 613 Age : 35 Localisation : Dans ma forteresse à torturer Hùrin!!!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ambassade des V.L Ven 8 Sep - 17:18 | |
| OUAIS je suis d'accord avec Morkar!!!!!Et vive le CHAOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et vive les TYRANIDES, les NECRONS, les ELDARS NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Raito Yagami
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ambassade des V.L Ven 8 Sep - 19:15 | |
| je ne pense po que ca serai une très bonne chose un pacte total vous ète classé 132 mais vous n'avez qu'une moyenne de point de 59K par membre (la notre étan de 182K) donc je serai plus favorable a un pacte de nn agrésion et m commerciale | |
|
| |
Melkor
| Sujet: Re: ambassade des V.L Ven 8 Sep - 19:38 | |
| Effectivement je n'avais pas vu.Aussi je vous propose un PNA et une EC jusqu'a ce que vous ayez une moyenne de 100k pts par membres et après on conclura un PT.Qu'en dite vous???Nous devons aussi penser au bien pour notre ally d'autant que nous sommes en guerre. | |
|
| |
Dack
| Sujet: Re: ambassade des V.L Ven 8 Sep - 20:34 | |
| d'accord. c'est tres bien en fait.
Ceci est un paragraphe n'ayant aucun rapport avec le pacte. 1 j'ai Kroak et je vous défie être du chaos. 2 mes lézard sont tres bien comme ca . 3 wismerhill 1er t'aurais pas lut les Chronique de la lune noire par hasad?? moi oui et j'adore. 4 si ya des joueur de magic je suis preneur. | |
|
| |
morkar
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : derrière toi avec un grand couteau ... ? Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ambassade des V.L Ven 8 Sep - 22:56 | |
| - Dack a écrit:
1 j'ai Kroak et je vous défie être du chaos.
ben moi j'ai archaon et je l'attend au corps à corps ton crapeau - Dack a écrit:
2 mes lézard sont tres bien comme ca .
c'est toujours mieu avec quelques tentacules en plus - Dack a écrit:
4 si ya des joueur de magic je suis preneur. je faisais des marais dans le temps (j'aimais les petites têtes de mort sur les cartes) | |
|
| |
Raito Yagami
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ambassade des V.L Ven 8 Sep - 23:50 | |
| oui je suis un vrai fan, j'adore cette BD elle est trop bien | |
|
| |
Melkor
| Sujet: Re: ambassade des V.L Sam 9 Sep - 0:00 | |
| [quote="Dack"] d'accord. c'est tres bien en fait. 1 j'ai Kroak et je vous défie être du chaos. Je vous nique tous avec mon prince TYRANIDES (même si j'en ai pas encore = | |
|
| |
Melkor
| Sujet: Re: ambassade des V.L Sam 9 Sep - 0:03 | |
| DSL!!!Oubliez le message d'avant j'ai voulus citer Dack et Morkar mais je suis dans le coltard alors j'ai fais que des conneries....Enfin quand même je vous démonte avec mon "futur" prince TYRANIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: ambassade des V.L Sam 9 Sep - 0:05 | |
| En tant que futur joueur tyranides ( j'ai 500pts) je suis d'accord avec melkor, sont futur prince tyranides va vous tuer tous ! ahahaha | |
|
| |
Melkor
| Sujet: Re: ambassade des V.L Sam 9 Sep - 11:36 | |
| Merci pour ton soutien Alexis!!!!!!! | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: ambassade des V.L Sam 9 Sep - 13:42 | |
| De rien ! et vive les tyranides, qu'il repande la peur et l'horreur dans la galaxie ! ahahahaha | |
|
| |
Gromm
| Sujet: Re: ambassade des V.L Sam 9 Sep - 16:03 | |
| je pense que ce que di Wismerhill est vrai un PNA se cerai bien j sui d accord | |
|
| |
Dack
| Sujet: Re: ambassade des V.L Sam 9 Sep - 19:44 | |
| - Citation :
- ben moi j'ai archaon et je l'attend au corps à corps ton crapeau
Kroak n'est techniquement mort. mais pour archaon, il faudrait déjà qu'il arrive a s'approcher. J'attend le 13 avec impatience et toi Wismerhill 1er. | |
|
| |
Raito Yagami
| Sujet: Re: ambassade des V.L Lun 11 Sep - 13:08 | |
| moi aussi le 12 étais trop bien enfaite plus je li plus j'aime lool | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des V.L Lun 11 Sep - 20:48 | |
| - Dack a écrit:
-
- Citation :
- ben moi j'ai archaon et je l'attend au corps à corps ton crapeau
Kroak n'est techniquement mort. mais pour archaon, il faudrait déjà qu'il arrive a s'approcher. Il aura pas trop de mal à se frayer un chemin en restant au CC avec une bonne unité de chevaliers élus ^^ | |
|
| |
Dack
| Sujet: Re: ambassade des V.L Mer 13 Sep - 21:35 | |
| la magie te les incinèrera avant! kroak la balance n'importe ou sur la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des V.L Jeu 14 Sep - 19:58 | |
| Oublies pas les magiciens du chaos, tu te retrouves devant Tzeentch ou Nurgle, je peux te dire que tes HL ils vont faire demi tour, la queue entre les jambes. | |
|
| |
Dack
| Sujet: Re: ambassade des V.L Sam 16 Sep - 11:08 | |
| Bof les mien je les protèges pas mal et puis il faudrais déjà que tes sort passe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade des V.L | |
| |
|
| |
| ambassade des V.L | |
|